26 juillet 2017

A qui s’adresse le webmarketing ?

Être présent sur internet n’est désormais plus un choix, mais indéniablement une nécessité. En effet, si il y a quelques années encore, s’afficher sur internet était une fantaisie, un luxe, et relevait même d’un certain « avant-gardisme », le contexte a évolué. Désormais place à l’hyper-connectivité. Qui ne possède en effet pas un smartphone connecté à internet, une tablette, une montre connectée, un ordinateur portable ? Vos clients, vos prospects, sont sur internet : alors n’attendez plus une seconde pour aller à leur rencontre !

Aussi le webmarketing s’adresse à tous. Tous, c’est à dire :

  • aux artisans : qui désirent promouvoir leur activité, leur savoir faire
  • aux prestataires de service, qui veulent présenter l’étendue de leur prestation
  • aux e-commerçants qui désirent mettre en avant un catalogue de produit en vente par correspondance
  • aux PME/PMI qui désirent renforcer leur image de marque
  • aux associations qui désirent présenter leurs activités, mais aussi fédérer de nouveaux membres
  • aux administrations désirant informer le public de leurs actions
  • aux artistes (chanteurs, peintre, auteurs…)  qui désirent partager leur œuvre sur la Toile, assurer la promotion de leurs concerts et de leurs nouvelles publications

Le webmarketing s’adresse  donc à tous, et cela quel que soit le budget dont vous disposez !

Mon Coach Webmarketing va donc vous accompagner dans votre quête de visibilité sur internet, avec un ensemble de prestations de référencement, mais aussi de formations complètes, pour devenir acteur de votre stratégie webmarketing.