20 juillet 2017

Liens sponsorisés sur Google et Bing

L’objectif de cette prestation

  • Afficher votre site sur la régie publicitaire de Google et Bing

Google est devenu le moteur de recherche préféré des internautes, et sans nul doute le plus puissant. Inutile de dire que la régie publicitaire en ligne qui lui est assortie, Adwords a su hériter de toutes ses qualités, et offrent aux e-commerçants une puissance inégalée pour leurs campagnes de liens sponsorisés.

Si pour vous, les termes R.O.I., C.T.R., C.P.C. n’ont aucune signification, n’hésitez pas à découvrir notre offre spéciale Adwords. Complète, cette offre ne va requérir que peu d’intervention de votre part. Il vous suffira en effet de nous faire part de la liste des produits à promouvoir : nous nous chargeons ensuite du reste.

Nos spécialistes vont en effet prendre en charge :

  • La rédaction des annonces (titres et description) : afin de maximiser la visibilité, plusieurs modèles d’annonce seront rédigées.
  • Le choix des mots clés en fonction des produits à promouvoir
  • La fixation des enchères par mot clé
  • La publication des annonces

L’avantage de ce pack est sa flexibilité. En effet, l’achat de liens sponsorisés permet :

  • De garder la main sur votre budget : vous pouvez décider quotidiennement, du budget à investir en liens sponsorisés, de l’accroître, le réduire, voire le stopper. Seuls les clics effectifs sur la publicité entraîne la facturation ;
  • De choisir les produits à promotionner : outre la promotion de votre boutique et votre activité, Adwords permet la promotion d’un rayon, d’un produit…. Une souplesse inégalée
  • De proposer des offres géo-localisées : nous vous proposons de bénéficier de toutes la puissance de Google, en profitant notamment de l’option de publicité géolocalisée.

Les objectifs des liens sponsorisés sont les suivants :

  • Augmenter le trafic qualifié à destination du site e-commerce
  • Augmenter le nombre de commandes
  • Maximiser le retour sur Investissement (R.O.I.)

Afin de maximiser le taux de transformation, nous procèderons aussi à un audit de la page d’atterrissage (ou Landing Page ), et vous ferons part des modifications à y apporter afin de la rendre plus attractive, et encourager l’internaute à passer à l’action.

Notre méthodologie de travail s’appuie sur les pivots suivants :

  • Détermination des mots clés adéquats
  • Détermination de la meilleure enchère pour chacun des mots clés, en fonction de l’annonce rédigée
  • Ajustement permanent de la liste des mots clés afin d’améliorer le score de l’annonce, et donc son positionnement

Notre conseil : afin de tirer pleinement parti d’une campagne de liens sponsorisés sur Adwords, nous recommandons vivement de la prolonger sur une durée de 1 mois. En effet, la mise en place d’une campagne est subtile, et s’articule selon la chronologie suivante :

  • Après 7 à 10 jours d’observation, nous procèderons à la correction des paramètres des campagnes : ajustement des enchères, suppression des annonces peu porteuses ;
  • Après 20 jours d’observation,nous procèderons à de nouveaux ajustements, destinés à accroitre les retours sur investissement. Une nouvelle optimisation des annonces et des mots clés sera réalisée.

Une fois par mois, un rapport détaillé vous sera envoyé par email. Ce dernier sera destiné à vous permettre de juger de l’efficacité de la campagne Adwords.

Important : cette prestation comprend uniquement les annonces textuelles. Si vous désirez des annonces graphiques (bannières animées GIF, HTML 5…) nous pourrons assurer leur production (coût supplémentaire à prévoir pour la conception des bannières…)

Important 2 : Mon Coach Webmarketing est respectueux des dispositions légales régies par la Loi Sapin. Notre prestation ne comprend pas les frais de diffusion de vos annonces (que vous règlerez directement auprès de Google/Bing), et nous ne prenons pas de pourcentage sur les budgets que vous alloueraient à vos campagnes publicitaires)

  • Aux e-commerçants et aux webmasters qui désirent compléter et renforcer leur référencement naturel, et accentuer la visibilité de leurs services, produits et événements.

Un site internet fonctionnel : boutique, site vitrine, ou blog

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